Bienvenue sur DHDZ

Shanxi Donghuang Wind Power Bride Manufacturing Co., LTD. Est dédiée à la fabrication, l'exportation, la distribution et la commercialisation des Flanges, pièces forgées, accessoires et autres éléments connexes pour l'énergie renouvelable, Wind-Mill usine, Oil & Gas Industries, Onshore, Offshore, Raffinerie, produits pétrochimiques, l'eau et stations d'épuration, de transformation des aliments inds , Power & Shipbuilding Industries, Automobile.

  • 20 ANS D' EXPERIENCE
  • 80 PERSONNEL PROFESSIONNEL ET TECHNICIENS
  • 1000 + de FORGINGS
  • 20000 T FORGINGS et
    BRIDES PAR AN
  • Produits et services

    Nous, DHDZ, produit les brides et les pièces forgées selon les dessins, les exigences de composition chimique par forgeage libre, matriçage. ébauchage, le traitement thermique et l'usinage de tous fini sont disponibles. La ration qualifiée de traitement thermique de la bride, le forgeage produits atteint 97,8%. Nous collaborons étroitement avec les organisations de grues, pétrole, produits chimiques, les mines, la métallurgie, l'hydraulique, la cokéfaction, trains, machines, électricité, transformation des aliments, le papier, la construction navale, le transport etc., gamme de produits roues, poulies, pignons, engrenages, couronnes dentées, les pièces annulaires, des cylindres, des arbres, des cylindres, des blocs, modules, de sièges de palier de support, etc. Les produits sont fiables dans des matériaux de qualité et stable, et ont été exportés vers plus de 40 pays dans le monde.

Secteurs d 'activités

  • ÉNERGIE RENOUVELABLE

    L'énergie éolienne est une source d'énergie renouvelable propre et sans pollution. L'énergie éolienne fait référence à la conversion de l'énergie cinétique du vent en énergie électrique. DHDZ offre une variété de grand diamètre des brides d'énergie éolienne. Il est un élément de structure qui relie chaque section de la tour d'éolienne ou entre la tour et le moyeu. Le matériau utilisé pour l'acier à haute résistance bride d'énergie éolienne est faiblement allié Q345E / S355NL. L'environnement de travail a une température minimale de -40 ° C et peut supporter jusqu'à 12 vents. Le traitement thermique exige normalisant. Le processus de normalisation améliore les propriétés mécaniques globales de la bride de l'énergie éolienne en affinant les grains, uniformisant la structure, l'amélioration des défauts de structure.

  • INDUSTRIES OIL & GAS

    Les industies de pétrole et de gaz exigent des brides fiables en amont, en aval des activités médianes et les processus. Dans la construction de ces projets à grande échelle, les conditions de travail sont divers et complexes, impliquant un grand nombre de médias et de matériaux. Il y a beaucoup d'exigences particulières pour la qualité des brides et raccords. DHDZ propose des brides répondant aux exigences de résistance à la fissuration sous contrainte sulfure (SSC) dans le procédé de raffinage acides enviroments, c.-à-environnements contenant du sulfure d'hydrogène humide (H₂S).

  • CHEMIN DE FER COMPOSANTS, AUTOMOTIVE, MACHINE DE TOURNAGE

    Shaft Drive sont principalement utilisés dans des camions-citernes, camions-citernes, arroseurs, wagon, démolisseurs routiers, les véhicules de travail aérien, camions à ordures, etc. Les principaux Fuseaux sont principalement utilisés dans les machines mousser. DHDZ propose une large gamme d'arbres forgés pour les composants ferroviaires, automobile, machine à Tours.

  • AMIDON, TRAITEMENT DES ALIMENTS DE SUCRE INDUSTRIESE

    DHDZ propose des pièces forgées sur mesure, par exemple, le stator 2Cr13, qui aident nos clients dans les processus de ligne de production de pomme de terre, amidon de maïs, de sucre et de la transformation des aliments pour produire des machines stable et résistant à l'usure et de l'équipement.

Shanxi Donghuang Wind Power Bride Manufacturing Co., LTD.

Si vous êtes intéressé par un devis rapide, gratuit sur les brides ou pièces forgées
s'il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter via enquête maintenant.

WhatsApp Chat en ligne!

Welcome to DHDZ

Shanxi DongHuang Wind Power Flange Manufacturing Co., LTD.  Is dedicated to the Manufacture, Export, Distribution and Marketing of Flanges, Forgings, Accessories and other related elements for Renewable Energy, Wind-Mill Plant, Oil & Gas Industries, Onshore, Offshore, Refinery, Petrochemicals, Water & WWTP, Food Processing Inds, Power & Shipbuilding Industries, Automotive.

  • 20 YEARS' EXPERIENCE
  • 80 PROFESSIONAL STAFF AND TECHNICIAN
  • 1000 + of FORGINGS
  • 20000 T FORGINGS and
    FLANGES PER YEAR
  • Products and Services

    We, DHDZ, produce flanges and forgings according to drawings, chemical composition requirements by open die forging, die forging. Rough machining , heat treatment and finished machining all are available . The qualified ration of heat treatment for flange, forging products reaches 97.8%. We cooperate closely with organizations of cranes, petroleum, chemical, mining, metallurgy, hydraulics, coking, trains, engineering machinery, electric power, food processing, paper, shipbuilding, transportation etc., products range from wheels, pulleys, sprockets, gears, ring gears, ring parts, cylinders, shafts, cylinders, blocks, modules, to bearing support seats, etc. The products are reliable in materials and stable in quality, and have been exported to more than 40 countries Worldwide.

Industries We Serve

  • RENEWABLE ENERGY

    Wind energy is a clean and pollution-free renewable energy source. Wind power refers to the conversion of wind kinetic energy into electrical energy. DHDZ offers a variety of large diameter wind power flanges. It is a structural member that connects each section of the wind tower or between the tower and the hub. The material used for wind power flange is low-alloy high-strength steel Q345E/S355NL. The working environment has a minimum temperature of -40 °C and can withstand up to 12 winds. The heat treatment requires normalizing. The normalizing process improves the comprehensive mechanical properties of the wind power flange by refining the grains, uniformizing the structure, improving the structure defects.

  • OIL & GAS INDUSTRIES

    The oil and gas industies demand reliable flanges for Upstream, Midstream and Downstream processes. In the construction of these large-scale projects, the working conditions are diverse and complex, involving a large number of media and materials. There are many special requirements for the quality of the flanges and other fittings. DHDZ offers flanges meeting the requirements for resistance to sulfide stress cracking (SSC) in sour refinery process enviroments, i.e., enviroments that contain wet hydrogen sulfide (H₂S).

  • RAILWAY COMPONENTS, AUTOMOTIVE,LATHE MACHINE

    Drive Shafts are mainly used in tank trucks, fuel trucks, sprinklers, wagon, road wreckers, aerial work vehicles, garbage trucks, etc. Main Spindles are mainly used in lather machines. DHDZ offers a wide range of forged shafts for Railway components, Automotive, Lathe Machine.

  • STARCH,SUGAR FOOD PROCESSING INDUSTRIESE

    DHDZ offers customized forgings, for example , 2Cr13 stator, that help our Clients in the processes of production line for potato, corn starch, sugar products and food processing to produce stable and wear-resistant machinery and equipment.

Shanxi DongHuang Wind Power Flange Manufacturing Co., LTD.

If you are interested in a fast, free quote on flanges or forgings
please feel free to get in touch via INQUIRY NOW.

WhatsApp Online Chat !